Notice d’utilisation du kit iJust Start :
Merci d’avoir choisi Eleaf ! Veuillez lire ce manuel attentivement avant utilisation de votre produit. Pour toute information complémentaire et si vous avez des questions que ce produit, merci de vous adresser à votre agent local ou consulter le site internet www.eleafworld.com.
Présentation du kit iJust Start :
Héritant de la simplicité de la série iJust, le nouvel iJust start nous propose un mode avec une tension de sortie directe, un port USB ainsi qu’une bague d’airflow réglable. Le kit est disponible en 1300mAh pour l’iJust start et 1600mAh pour l’iJust start Plus. Ces deux kits se déclinent en plusieurs couleurs.
Utilisation du kit iJust Start :
-
-
Assemblage:
1. Premièrement vissez la tête d’atomiseurs sur la base d’atomiseur
2. Ensuite, assemblez la base d’atomiseur, le réservoir et l’embout.
3. Enfin, vissez l’atomiseur GS Air 2 sur la batterie iJust start.
-
2. Remplissage du e-liquide :
1. Dévissez la base de l’atomiseur
2. Remplissez lentement le réservoir de e-liquide
3. Finalement, revissez la base de l’atomiseur sur le réservoir.
Note :
a) Pensez à ne pas trop remplir le réservoir et à garder le niveau de liquide entre 10 et 90%
b) Imbibez la mèche de la tête d’atomiseur de quelques gouttes d’e-liquide avant la première utilisation.
3. Réglage de l’Airflow:
La quantité de flux d’air peut être facilement réglée en tournant la bague de contrôle silicone sur la base d’atomiseur afin d’obtenir différentes expériences de vape.
4. Allumer / éteindre :
Appuyez rapidement 5 fois sur le bouton de tir, la LED blanche du bouton va alors clignoter 5 fois pour vous informer que l’iJust start est prêt à l’emploi. De la même manière, le dispositif peut également être mise hors tension.
5. Vaper : Appuyez longtemps sur le bouton de tir pour vaper.
6. Chargement :
Chargez l’appareil en le connectant à un adaptateur mural ou un ordinateur via le câble USB. Le voyant du bouton devient rouge lorsque l’appareil est en charge.
La lumière s’éteint quand l’iJust start est complètement chargé.
Pour l’iJust start (1300mAh), il faudra environ 3h pour obtenir une charge complète via un adaptateur mural 1A. Pour l’iJust start Plus (1600mAh), il faudra environ 4h pour obtenir une charge complète via un adaptateur mural 1A.
Propriétés du kit iJust Start :
Protection atomiseur : quand le temps vape dépasse quinze secondes, l’appareil arrête automatiquement et le bouton de tir clignote 10 fois.
Aucun détection de l’atomiseur : la LED blanche du bouton clignote lentement lorsque le bouton est enfoncé sans atomiseur connecté.
Protection contre les courts-circuits : un court-circuit se produit lorsque la LED blanche de bouton clignote 3 fois.
Protection contre la basse tension : Lorsque la tension du duspositif est inférieure à 3,3 V, la LED blanche du bouton clignote 4 fois. Chargez l’appareil.
Indication du niveau de la batterie : la LED blanche du bouton de tir reste allumée ou clignote lentement après une bouffée lorsque le niveau de la batterie est élevé. Au contraire, la LED clignote en fréquence dès que la batterie est faible.
Précautions
-
Ne faire réparer votre iJust start que par Eleaf. Ne pas tenter de réparer soi-même au risque d’endommager votre produit ou de vous blesser.
-
Ne pas laisser l’iJust start exposé à des températures élevées ou à des conditions humides, au risque de l’endommager. L’iJust start doit être utilisé dans des environnements secs et à des températures comprises entre -10°Cet 60°C, et chargé à des températures comprises entre 0°C et 45°C.
-
Ne pas tenter de combiner l’iJust start avec des accessoires d’autres marques d’e-cigarettes. Si l’appareil est endommage de cette manière, la société Eleaf ne sera pas tenue responsable et votre garantie sera annulée.
Garantie
Eleaf n’est pas responsable des dommages causés par des erreurs humaines. La garantie légale est appliquée.
Laisser un commentaire :
Les champs ci-dessous sont obligatoires. Votre adresse email ne sera pas publiée