Retrouvez la notice d’utilisation du kit Ego Aio de la marque Joyetech pour une utilisation parfaite de toutes ses fonctionnalités.
Utilisation du Kit Ego Aio de Joyetech :
Allumer/Eteindre : Appuyer sur le bouton de tir 5 fois de suite, le voyant du bouton clignote alors 5 fois pour indiquer que l’ego AIO est prête à l’emploi. De la même manière, l’ego AIO s’éteindra après 5 pressions consécutives sur le bouton de tir.
Vaper : Appuyez sur le bouton de tir et inhalez.
Charge : Il suffit de charger l’ego AIO en le reliant à un ordinateur ou à un adaptateur mural via un câble USB. Une fois la charge terminée, le voyant du bouton s’éteindra.
Remplissage du e-liquide :
Avec la sécurité enfants, appuyez sur le top cap et dévisser ensuite. Injecter le liquide directement dans la fente pour remplir le réservoir de 2ml.
Note :
1. Veuillez à ne pas dépasser la marque Max pour éviter tout débordement lors du remplissage.
2. Imbiber de quelque gouttes de e-liquide la tête d’atomiseur avant sa première utilisation pour éviter les dry hit.
Remplacement de la tête de l'atomiseur :
Avec la sécurité enfants, appuyez sur le top cap et dévisser ensuite. La tête d’atomiseur (composé de coton naturel) est située sur le bouchon, il vous suffit de dévisser et de remplacer par une nouvelle tête.
(NOTE : Ne pas laver la tête d’atomiseur avec de l’eau, il suffit de frotter avec un coton imbibé d’alcool ou avec un chiffon sec).
Eteindre/choix de la lumière :
Hors tension, appuyez longuement sur le bouton de tir jusqu’à ce que le voyant s’allume, puis appuyez sur le bouton de tir pour passer entre les couleurs rouge, jaune, vert, indigo, blanc, violet ou aucunes lumières.
Réglage de l’airflow :
Tournez la bague situé au-dessus de l’atomiseur dans le sens horaire ou antihoraire pour régler le flux d’air entrant. L’entrée d’air sera aux maximum lorsque les deux signes correspondront les uns avec les autres. Pour diminuez le flux d’air tournez à droite.
Avertissements
-
Garder hors de portée des enfants.
-
Ce produit n’est pas recommandé pour une utilisation par les jeunes, les non-fumeurs, les femmes enceintes ou qui allaitent, ou les personnes qui sont allergiques / sensibles à la nicotine.
Contre-indication
-
Ne pas tenter de réparer le produit par vous-même, des dommages ou des blessures peuvent survenir.
-
Ne laissez pas le produit exposé à de hautes températures ou dans des environnements humides, sinon il risque d’être endommagé.
-
Ne pas utiliser ce produit à d’autres fins, sauf pour la vape et ne pas ingérer d’e-liquide.
Effets indésirables possibles
-
Ce produit peut être dangereux pour la santé et contient de la nicotine qui créé une dépendance.
-
Pour les personnes ayant des effets indésirables après l’utilisation de ce produit, il est recommandé d’utiliser du e-liquide avec une teneur en nicotine inférieure ou pas de nicotine.
Laisser un commentaire :
Les champs ci-dessous sont obligatoires. Votre adresse email ne sera pas publiée